CONCESSiONNAiRES AUTO ETRANGERS

sélection web  & accès par images

Avis à nos auditeurs russes: 
Les russes sont les plus nombreux à visiter la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE, bien avant la France. Comme nous l'indiquons sur ce website, le partage de véhicules, mais en propriété, intéresse ceux qui veulent capitaliser d'une façon populaire et non élitiste. En France, une idée qui ne vaut pas un clou prend tournure à l'étranger. C'est à se demander si on ne se complaît pas dans le crise. Gérard DEPARDiEU aurait-il eu le nez creux? Très certainement. 
Pour parfaire le système de la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE qui relève plutôt de l'initiative privée, l'appui de l'ETAT semble indispensable. Appui ne signifie pas aide financière.
Ce qu'il faut signaler en FRANCE, c'est que l'ETAT pourtant prévenu n'a pas choisi pour l'instant de développer la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE
Le partage en location est plus une adaptation à l'appauvrissement et à la réduction du pouvoir d'achat, plus qu'une innovation qui se targue d'être écologique. Alors, de l'écologie oui, mais pas au prix de la misère. 
Visitez "AG2050 CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE" via GOOGLE
La voiture électrique n'est pas encore adaptée aux pays froids. Mais AG2050 le permet. En France soyons clairs, AG2050 n'a pas encore été compris ou ni intégré. C'est pourtant simple, à partir de standards on prépare le futur. La pièce maitresse d'AG2050 est un TRAiN qui est prévu pour aller de l'EUROPE à l'ASiE en passant par les ETATS russes. L'EUROPE ne prendra pas l'initiative de construire ces lignes, encore une fois on n'en comprend pas l'utilité. Mais les russes et les chinois ne voient pas du même œil ce projet. 
Avec AG2050 un conteneur va 10 fois plus vite. AG2050, c'est moins de camions, d'avions et de bateaux. Tout est dit. 
Dans le TRAiN AG2050, on peut charger des marchandises et accessoirement des "promeneurs" qu'ils soient touristes ou business men. On a eu tendance en France à faire le contraire, ce qui gâche une bonne partie de l'intérêt économique du rail. 
Et pour finir, AG2050 est très écologique.